D6bels On Stage : Interview de Geike (vidéo)

Geike
Geike - © Michel Leroy

En vidéo, l'interview de Geike, l'ex-chanteuse d'Hooverphonic, avant de la retrouver dans D6bels On Stage ce jeudi 3 mai dès 22h45 sur la deux.

C’est la charmante et touchante Geike que nous avons interviewée dans sa loge sur son nouveau projet solo. Un entretien que vous retrouvez en vidéo ci-dessous.

Geike, trois ans après avoir quitté le groupe Hooverphonic, emprunte sa propre voie, celle d’une femme qui a décidé de prendre son indépendance artistique.

Cette indépendance se traduit tout d’abord par la sortie de son premier album solo " For the Beauty of Confusion ", un album sombre et coloré, profond et aérien. La superbe voix de Geike  semble surgir des abysses et des cieux à la fois, s’élevant bien au-delà des sonorités électroniques. Geike a décidé de prendre en main sa propre direction artistique. En effet, elle lance son label " Queen Of Mood " avec lequel elle peut produire sa musique selon ses humeurs.

Pour découvrir le nouvel univers de Geike ainsi que celui de Revolver, Roscoe et Mademoiselle Nineteen, rendez-vous demain soir dès 22h45 sur la deux !

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK