Bram Vanparys (Bony King), l'interview

Bram Vanparys (Bon King)
Bram Vanparys (Bon King) - © rtbf.be

Dans D6bels On Stage, Quentin Mosimann reçoit Bram Vanparys, leader de Bony King ce jeudi à 22h55 sur la Deux.

Bony King et ses mélodies envoûtantes que l'on a découvert dans "Les géants" de Bouli Lanners. Bram Vanparys alias Bony King, interprète mais aussi auteur et compositeur, a répondu à quelques questions avant de monter sur la scène de la Ferme du Biéreau.

Sur l'utilisation et sa connaissance des réseaux sociaux, sa réponse surprend un peu : " Pas vraiment… je veux dire… Je sais qu’il y a une page Facebook de Bony King… C’est mon entourage qui s’en occupe. Je n’utilise jamais les réseaux sociaux, et je ne le ferai jamais, je suis sûr de ça. C’est plutôt que cela ne m’intéresse absolument pas ".

Le chanteur va plus loin et détaille son inintérêt pour les technologies actuelles : " Je n’ai rien de tout cela. Je n’ai pas de smartphone, je n’ai même pas de gsm. Je ne sais même pas comment ces choses fonctionnent. Je dois sembler vieux jeu… " ajoute-t-il.

Son inspiration, il la puise dans son environnement : " Je la trouve partout, dans la rue principalement. J’observe beaucoup les gens, cela m’inspire. Je lis des livres, des journaux et cela m’inspire beaucoup. Les gens, ce sont des créatures intéressantes je pense. "

Vous avez envie d’en savoir un peu plus sur cet artiste attachant, ne manquez pas D6bels On Stage ce jeudi 18 juin à 22h55 sur La Deux.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK