Assistez aux prochains enregistrements de D6bels On Stage les 13, 14 et 15 octobre prochains.

Maurane
9 images
Maurane - © Sylvain Gripoix

Au programme de ces trois soirées d'enregistrement au coeur de l'actualité musicale : Maurane, Machiavel, Claire Denamur, Jali, David Batholomé, Marc Morgan, Great Mountain Fire, Malibu Stacy, Sarah Carlier

Venez assister aux nouvelles sessions live de D6bels On Stage les 13, 14 et 15 octobre prochains à la Ferme du Biéreau à Louvain-la-Neuve.

Jean-Philippe Darquenne recevra le 13 octobre Claire Denamur à l'occasion de la fraîche parution de son deuxième album «Vagabonde» ce 3 octobre.De même, Marc Morgan, enfin de retour avec Les Obstacles présentera son nouvel album «Beaucoup vite loin». Le groupe belge Great Mountain Fire sera également de la partie.

Le 14 octobre, c'est Machiavel, le groupe belge le plus classic rock, qui arpentera les planches de la scène de D6bels On Stage avec un nouveau bassiste et un nouvel album qui sort le 15 octobre prochain intitulé «Eleven» . Autre sortie musicale, autre invité, David Batholomé viendra présenter son album solo «Cosmic Woo Woo» prévu ce 10 octobre. Découverte aussi du nouveau «We Are Not From» de Malibu Stacy depuis peu disponible à l'écoute sur le net.

Le 16 octobre, Maurane nous fera une fleur avec son nouvel album sorti le 5 septembre dernier, enregistré à New-York avec des musiciens prestigieux. Jali et son espanola enfin en album intitulé «Des jours et des lunes» dans les bacs dès ce 24 octobre, reviendra dans nos backstages! Sarah Carlier, découverte sur la scène des Fêtes de Wallonie à Liège, proposera son tout premier album produit par les producteurs internautes d'akamusic intitulé «For those who believe».

Neuf artistes et rien que de la nouveauté pour trois séances d'enregistrement à la pointe de l'actualité musicale belge! Pour obtenir votre sésame à ces soirées, il suffit de réserver votre place sur le site de la Ferme du Biéreau. Il vous en coûtera deux euros seulement!

Ces enregistrements seront diffusés en octobre, novembre et décembre prochains. Bons concerts!

 

 

Et aussi

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK