Aloise Sauvage et Suzane à la conquête des Victoires de la Musique !

Les deux artistes étaient les invités de Décibels l'année passée. Elles sont nommées dans la catégorie "Révélation scène". 

Ce lundi 13 janvier, les Victoires de la Musique ont dévoilé la liste des nommés de l'édition 2020. La 35ème cérémonie sera diffusée le 14 février sur France 2. Parmi les huit catégories présentes cette année, celle de la "révélation scène" accueille 3 chanteuses : Suzane, Aloïse Sauvage et Hoshi.  

Les deux premiers noms ne sont évidemment pas étrangers à Décibels puisque nous avons eu la chance de recevoir Suzane et Aloïse Sauvage en session inédite l'année passée.

 

 

Entourée de ses fans, Aloïse avait fait une prestation époustouflante !

C’est à l’AB, dans le cadre du 40ème anniversaire de cette salle mythique, que l’équipe de Décibels avait rencontré cette artiste "plurielle". Animale sur scène, féroce dans ses textes, elle "danse" entre musique urbaine et chanson française. Une belle occasion pour revoir un extrait de son passage avec le titre " À l'horizontale".   

Suzane, l’étoile montante de la pop électro ​​​​​​!

Les chansons de Suzane, c’est le regard d’une jeune femme d’aujourd’hui, à l’heure des addictions vertigineuses et des écrans noirs, des doutes et des espoirs. C’est assez saisissant et furieusement vivant. Elle nous avait offert une cover étonnante de "Laisse tomber les filles" de France Gall à Strokar. 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK