Aaron : Un nouvel EP planant à découvrir lors du prochain enregistrement de Décibels…

Aaron : Un nouvel EP planant à découvrir lors du prochain enregistrement de Décibels…
Aaron : Un nouvel EP planant à découvrir lors du prochain enregistrement de Décibels… - © Tous droits réservés

Si l'on vous dit Aaron, vous pensez forcément au titre qui les a propulsé : le célèbre U Turn (Lili)!

C'est en effet le morceau qui a révélé le duo français au grand public en 2006... Mais Aaron, c'est bien plus que ce titre... c'est surtout, pas moins d’un demi-million d’albums vendus avec 3 albums majeurs " Artificial Animals Riding On Neverland " (2007), " Birds in the Storm " (2010), " We Cut the Night " (2015).

Le 06 février 2020, Simon Buret et Olivier Coursier avaient annoncé, sur leur page Facebook, leur retour avec un EP nommé " Odyssée " sorti le lendemain :

Après ces longs mois de Silence, voici la pochette de notre premier EP, qui arrive à Minuit. Comme chaque monde, il est né sur des terres fragiles, et c'est si beau pour nous de le voir solide aujourd'hui, libéré de nos esprits et nos corps, prêt à voyager, dans vos journées et vos nuits; Odyssée en est son emblème, c'est une marche martiale vers la lumière, un drapeau planté dans le gris des rêves oubliés. 

Leur nouveau projet est composé de 4 morceaux (" The Flame ", " Odyssée ", " Sauvage " et " The Flame – piano version "). 

En attendant de retrouver Aaron le 7 mai au Reflektor à Liège, au Ronquières Festival le 1er aôut et le 17 novembre à l'Ancienne Belgique...

 

Inscrivez-vous dès maintenant et vous aurez peut-être la chance d’assister à une soirée exclusive ce mardi 10 mars !