Découvrez Natoo à travers une sélection de ses vidéos

Natoo est le Guest de Culture Club, youtubeuse et humoriste, elle revient avec un livre Icônne 2. Dans lequel elle parodie la presse féminine, elle détruit les diktats imposés aux femmes et donne des conseils " beautés ". On découvre son parcours et une sélection de ses vidéos.

 

C’est la reine de YouTube avec plus de 5 millions d’abonnées sur sa chaîne, Natoo est la youtubeuse la plus suivie de France. Avant de se faire connaître pour son humour Nathalie Odzierejko alias Natoo travaille de nuit comme policière. Parallèlement, elle s’inscrit sur YouTube et poste des vidéos qu’elle réalise pendant la nuit, car elle vivait en horaire décalé à cause de son travail. En 2012, les abonnées se multiplient et elle décide de quitter son job pour se lancer à temps plein dans les vidéos. Ses sujets de prédilection : se moquer des diktats de la beauté et s’attaquer au quotidien des femmes. Elle rejoint aussi un collectif de youtubeurs, Studio Bagel et elle va participer à leurs sketchs dans le Before du Grand Journal. En 2015, elle sort son premier livre Icônne 1. En 2016, elle lance sa marque de bijoux Joyau Magique, des bijoux fantaisie inspirés de son univers coloré et décalés. La même année, elle crée une chaîne YouTube secondaire, Le petit monde d’Eglandine, sur laquelle elle parodie les tutos beautés que l’on trouve à foison sur internet.

 

43 millions de vues pour Je sais pas danser

La vidéo qui compte le plus de vues, 43 millions, sur la chaîne YouTube de Natoo, c’est son clip Je sais pas danser. En 2016, elle réalise une chanson pour le jeu Just Dance et réalise un clip. On la voit annoncer à Chris Marques, danseur et jury dans Danse avec les stars, qu’il va voir son clip en avant-première. Et là c’est le drame, Natoo ne sait pas danser, mais malgré tout elle n’hésite pas à se mettre sous les feux des projecteurs et bouger son body comme si personne ne la regardait.

 

Le rêve le plus fou de sa maman

Natoo a grandi seulement avec sa maman et l’appelle son héroïne. En décembre dernier, elle a publié une vidéo sur sa chaîne Maman, ça va être ta fête… de Noël. Elle a décidé de lui faire le plus beau cadeau, réaliser son rêve, descendre les marches du Lido. C’est le cabaret préféré de sa maman et c’est la première fois que le Lido ouvre ses portes pour une personne extérieure. Natoo a fait appel aux mamans de Monsieur Poulpe, Jérémie Dethelot et Bilal Hassani. Au programme des paillettes, des plumes et des larmes.

 

 

Natoo répond aux questions de notre journaliste Jeremy

 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK