Le petit frère de Gad Elmaleh en guest dans “Crimes parfaits”

Pas de doute, on reconnaît l’air de famille !

Arié Elmaleh sera en guest dans le premier des deux épisodes inédits de “Crimes parfait”, qui débarquent sur la Une dès 21h ce samedi 30 novembre.

Qui est-il, que fait-il ?

Arié Elmaleh est le cadet de la fratrie Elmaleh. Il a un frère, l’humoriste Gad Elmaleh, et une sœur, Judith Elmaleh, auteure et metteuse en scène.

Vous l’avez peut-être déjà aperçu sur la RTBF dans “Le mystère du lac”, “Meurtres en Corrèze”, “Presque parfaite”, ou encore dans la série “La stagiaire”.

Au cinéma, il a plusieurs fois accompagné son frère Gad. Ils ont travaillé ensemble dans “Chouchou”, “Loue-moi !” et plus récemment dans “Moi, moche et méchant 3” où Arié interprète Dru, le frère jumeau (et chevelu) de Gru, qu’incarne son grand frère depuis le premier opus. Seul, on l’a vu dans "C’est quoi cette mamie ? !", "Ni une ni deux", et dans "Les goûts et les couleurs". Il joue aussi régulièrement dans des pièces de théâtre !

4 images
Arié Elmaleh dans "La nuit des Rois" de William Shakespeare. AFP

Sinon côté perso, il a eu un fils avec son ex-femme Virginie Ledoyen, et depuis 2015, il coule des jours heureux avec l’actrice Barbara Schulz.

Deux épisodes inédits de Crimes parfaits

Cette fois-ci, c’est sans son frère qu’il débarquera sur vos écrans ce samedi 30 novembre. Dans le premier épisode de “Crimes parfaits”, diffusé dès 21h sur la Une, Arié Elmaleh incarnera le tueur en quête du crime parfait. Et comme le veut la tradition de cette série policière, on découvre dès le début de l'épisode son stratagème ...

Arié Elmaleh se glissera donc dans la peau de Bruno, un entrepreneur de pompes funèbres qui tue son meilleur ami et associé, Alex. Pour se débarrasser du corps, il le cache dans la morgue et intervertit deux étiquettes. Il place ensuite la voiture d’Alex au bord de l’eau de telle façon qu’on pense à une disparition après une chute accidentelle. Cependant, le lendemain matin, un jeune assistant s’entraîne à embaumer et le corps d’Alex est mis à jour. 

La capitaine de police Louise et son assistante Fatou arriveront-elles à résoudre cette enquête ? Suspens ...

4 images
Arié Elmaleh et Julie Ferrier Remy Grandroques

Dans le deuxième épisode, c’est Armelle Deutsch et Jérôme Robart qui viendront compléter le casting.

Cette fois, c’est le patron d’une petite société de mareyage qui est retrouvé mort. Accident, meurtre ? Une façon de noyer le poisson ? Ou une vengeance collective exercée contre un véritable tyran ? 

4 images
Armelle Deutsch et Julie Ferrier Thibault Grabherr

► Rendez-vous ce samedi 30 novembre à 21h sur la Une pour deux épisodes inédits de "Crimes parfaits", la série policière où l’on connaît le coupable dès le début !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK