Découvrez les nouveaux épisodes inédits de "Crimes parfaits" sur La Une !

Le tandem Isabelle Gelinas/Arthur Mazet est de retour dans la collection de polars coproduite par la RTBF ! Construite de manière originale, la série Crimes parfaits dévoile le coupable dès le début de l’épisode… Reste à savoir comment et s’il va être retrouvé ! La Une vous propose de découvrir deux nouveaux épisodes ce dimanche 18 juillet à 20h50 sur La Une.

À chaque épisode, son invité !

À l’image de Capitaine Marleau, une des particularités de Crimes parfaits est d’avoir un acteur ou une actrice spécial(e) invité par épisode. En effet, plusieurs invités de marque sont déjà passés par la série : Bruno Solo, Olivier Marchal, Gérard Darmon ou encore Christine Citti.

Dans les épisodes de ce dimanche 18 juillet, deux nouvelles têtes familières seront présentes : Fred Testot (du duo Omar et Fred) et Sara Martins (Voyez comme on danse, Meurtres au Paradis…)​​​​​​​

3 images
Fred Testot dans Crimes Parfaits : La messe est dite © François LEFEBVRE – FTV – ELEPHANT STORY
  • La messe est dite avec Fred Testot
    Qu’est-ce qui a pu pousser Renaud Husson à tuer le père Simonin à l’issue de la messe dominicale ? Est-ce que cela a un rapport avec sa femme qui se trouve être une cousine de l’homme d’Église ? Avec l’amant de sa femme ?
    C’est ce qu’Agnès et Thibault vont devoir découvrir…
     
  • La balle est dans ton camp avec Sara Martins
    Tuer un homme avec une balle de golf et faire passer ça pour un accident… Le crime parfait ? Ça pourrait l’être d’autant que la meurtrière, Marion Cartier, est flic ! Seul problème, la victime est aussi flic, commissaire divisionnaire, et c’est Agnès et Thibault qui vont mener l’enquête.
3 images
Sara Martins dans Crimes Parfaits : La balle est dans ton camp © François LEFEBVRE – FTV – ELEPHANT STORY

Rendez-vous ce dimanche 18 juillet dès 20h50 sur La Une et sur Auvio pour deux épisodes inédits de Crimes parfaits, une coproduction RTBF !

Ce programme est également disponible en version sous-titrée.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK