"Crimes parfaits": Julie Ferrier est de retour pour deux épisodes inédits avec des guests !

Julie Ferrier est de retour accompagnée de son binôme Wendy Nieto pour mener deux nouvelles enquêtes de Crimes parfaits, la collection de polars coproduite par la RTBF, à voir en replay sur Auvio jusqu'à ce samedi 20 février !

Le schéma de Crimes Parfaits est connu : Un meurtrier, connu dès le début de l’épisode, pense avoir commis le crime parfait, mais un duo d’enquêteurs cherche la faille dans le plan imaginé par le coupable. Après avoir découvert en octobre dernier les épisodes 3 et 4 de la saison 3 où Isabelle Otéro et Hubert Roulleau menaient l’enquête, Julie Ferrier est cette fois de retour avec son binôme Wendy Nieto. En début de soirée, vous pourrez découvrir l’épisode Ivresse des profondeurs où le crime est commis parmi cinq plongeurs endormis à bord d’un yacht. Ensuite, vous pourrez découvrir l’épisode La femme est un homme comme les autres où le capitaine Louise Bonne (jouée par Julier Ferrier) doit faire face à du harcèlement au travail, mais pas forcément par celui que l’on croit…

Des invités de marque !

C’est une marque de fabrique de la série, à chaque épisode son (ou ses) invité(s) ! Dans Ivresse des profondeurs, vous pourrez apercevoir Stéphane Debac ! Son visage vous semblera probablement familier, puisque vous avez pu le voir dans La Proie en 2011, Modern Love en 2008 ou encore l’année dernière dans le téléfilm Avis de Tempête !
Dans La femme est un homme comme les autres, l’invité est Arthur Jugnot, le fils de l’acteur français Gérard Jugnot !

2 images
Stéphane Debac (à gauche) et Arthur Jugnot (à droite) © Nicolas Esposito / Georges Biard

Découvrez deux épisodes inédits de Crimes Parfaits, disponibles en replay sur Auvio jusqu'à ce samedi 20 février !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK