"Crimes parfaits" : Isabelle Gélinas mène l'enquête dans 2 épisodes inédits !

"Crimes parfaits" : Isabelle Gélinas et Arthur Mazet
5 images
"Crimes parfaits" : Isabelle Gélinas et Arthur Mazet - © François LEFEBVRE - © François LEFEBVRE / FTV

La star de "Fais pas ci, fais pas ça", notamment connue pour son rôle dans "Les Chamois", investigue dans 2 épisodes inédits de "Crimes parfaits". Des enquêtes palpitantes sont à venir...

Commettre un crime parfait, c'est possible ?

C’est en tout cas ce que pensent les criminels de la série de Didier Le Pêcheur. "Crimes parfaits" avait à l'époque, déjà innové dans le genre : d’entrée d’épisode on connait le coupable… Reste à savoir comment (et si !) il va être retrouvé.

Au casting…

Isabelle Gélinas, en enquêtrice de choc, va tout faire pour trouver la faille dans le plan machiavélique imaginé par le tueur…

Comme la série "Meurtres à", qui a déjà vu passer les plus grands parmi ses rangs (Ingrid Chauvin, Bernard Yerlès, Laetitia Milot, Michèle Bernier...), "Crimes parfaits" se hisse à même hauteur et propose, à chaque épisode, un casting des plus intéressants ! Outre la star des "Chamois", on peut compter sur la présence de la chanteuse Lola Dewaere, Christine Citti, Arthur Mazet et Thomas Walch.

Que vous réserve ces deux épisodes inédits ?

Épisode 1 : "C'est la taille qui compte"

Une femme décide de maquiller le suicide de son mari (qu'elle vient de découvrir) en un faux suicide (et vrai crime). Elle met donc les choses en scènes pour faire accuser une autre femme de ce "faux" crime parfait... Mais pourquoi ?

Épisode 2 : "Un mort peut en cacher un autre"

La victime est un brillant chirurgien qui est tué par un parfait inconnu... Pourquoi ?
Le vrai "Crime parfait" est encore ailleurs car la personne visée est en fait un homme que le chirurgien devait opérer le lendemain (d'une opération très compliquée) et qui va décéder...

La Une vous propose de voir ces deux épisodes inédits ce dimanche 17 février à 20h55.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK