"Crimes Parfaits" : Isabel Otero et Hubert Roulleau, un duo d'enquêteurs efficaces !

CRIMES PARFAITS  EP01 ETOILE FILANTE
4 images
CRIMES PARFAITS EP01 ETOILE FILANTE - © Jean Louis Paris

La collection de polars coproduite par la RTBF est de retour avec 2 épisodes inédits à suivre ce jeudi 7 mars ! Cette fois-ci, c'est Isabel Otero et Hubert Roulleau qui dirigent les opérations.

Isabel Otero semble avoir pris beaucoup de plaisir à tourner dans "Crimes Parfaits" et n'a pas manqué de le faire savoir sur son compte Instagram !

Voir cette publication sur Instagram

#jekiffmonjob

Une publication partagée par Otero Isabel (@isacarinaotero) le

Épisode 1 : "Étoile Filante"

David Pasquier, chef doublement étoilé, découvre que sa femme l'a trahi. À partir de ce moment là, il n'a qu'une seule idée, se venger ! Il prépare donc un plan infaillible dans lequel il a prévu de faire passer sa femme à la casserole... Après coup, il ira même jusqu'à faire porter le chapeau à son beau-frère, Pascal.

Le commandant Claire Moreno et son adjoint Hubert ont très rapidement compris que le chef Pasquier avais commis l'irréparable. Désormais, il ne reste "plus qu'à" prouver sa culpabilité !

Avec Isabel Otero, Hubert Roulleau, Arsène Jiroyan, Vanessa Liautey et Bruno Solo en guest

Épisode 2 : "Le Grand Saut"

Alain Saunier est l'entraineur de l'équipe de France d'heptathlon féminin. En vue des Jeux Olympiques de Paris en 2024, il attend avec impatience d'être sélectionner à nouveau, mais ce n'est apparemment pas ce qui est prévu au programme...

Le délégué de la Fédération le convoque et là, c'est le passage à savon. C'est Laura, ancienne protégée et amante d'Alain qui a le poste. Dans un élan de rage, colère et désespoir, Alain frappe à mort le délégué.

L'heure est grave et Alain sait qu'il est dans de beaux draps. Mais avec son statut d'ancien champion, il trouve un stratagème audacieux et inattendu pour s'en sortir. Le duo formé par Claire Moreno et Hubert arrivera-t-il à le mettre derrière les barreaux ?

Avec Isabel Otero, Hubert Roulleau, Franck Semonin, Arsène Jiroyan et Damien Ferdel en guest

Les 2 épisodes exclusifs de "Crimes Parfaits", c'est ce jeudi 7 mars à 20h30 sur La Une

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK