Antoine Duléry et Samuel Labarthe : le face à face des héros des "Petits meurtres d'Agatha Christie"

Antoine Duléry et Samuel Labarthe : le face à face des héros des "Petits meurtres d'Agatha Christie"
3 images
Antoine Duléry et Samuel Labarthe : le face à face des héros des "Petits meurtres d'Agatha Christie" - © Tous droits réservés

Le premier incarnait le commissaire Larosière jusqu’en 2012 avant de céder sa place au second. S’ils sont dans le même camp dans "Les petits meurtres d’Agatha Christie", les choses sont bien différentes dans la nouvelle fiction qui les réunit à l’écran…

"Crimes parfaits" revient le temps de deux nouvelles affaires sur La Une le 25 janvier.

La particularité de cette nouvelle série de polars ? Le téléspectateur sait d’entrée de jeu qui est le coupable. Reste encore à savoir comment (et si) il va être démasqué ! Lui, est convaincu d’avoir réussi le crime parfait…

Isabelle Gélinas passe le flambeau à Antoine Duléry

Après l’actrice de "Fais pas ci, fais pas ça" qui a inauguré la série, c’est au tour d’Antoine Duléry de piloter les enquêtes d'une main de maître dans le rôle du capitaine Renaud Delaunay.

Un premier face à face l’oppose à un Samuel Labarthe comme on l’a rarement vu…

Du héros au meurtrier !

Habitué à représenter la loi, que ce soit en tant que du commissaire Swan Laurence dans "Les petits meurtres d’Agatha Christie" ou encore du capitaine Decker dans la mini-série "La Forêt", Samuel Labarthe change de registre en campant, pour une fois, le méchant de service.

Il incarne le juge d'instruction Philippe Sevran dont les apparences sont trompeuses. Lui qui connaît mieux que quiconque les méthodes d'enquête, la manipulation du meurtrier est cette fois-ci diabolique... De surcroît, une rivalité s’installe entre les deux hommes !

"La cerise sur le gâteau"

"C'était la première fois que l'on nous mettait face à face, se réjouit Duléry dans Télé 7 jours. Ce duel entre nous, c'était la cerise sur le gâteau. Nous étions enfin réunis !"

Rendez-vous pour deux épisodes inédits de "Crimes Parfaits" le jeudi 25 janvier à 20h30 sur La Une. La deuxième enquête de la soirée opposera Antoine Duléry à Helena Noguerra.  

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK