Sandra Kim, chroniqueuse en radio sur Vivacité!

Sandra Kim, chroniqueuse en radio sur Vivacité!
Sandra Kim, chroniqueuse en radio sur Vivacité! - © Tous droits réservés

Notre unique gagnante au Concours Eurovision de la Chanson devient chroniqueuse de Benjamin Maréchal dans "Le 8/9" sur Vivacité.

On ne peut, toujours aujourd'hui, penser à Sandra Kim sans associer son nom à l'Eurovision!

Le prouve encore le top 10 des chansons belges au célèbre concours classé par les internautes et les téléspectateurs!

Sandra Kim, notre unique gagnante au Concours Eurovision de la Chanson, a pourtant su depuis mener sa barque sans jamais couler! Une artiste qui n'a pas la langue dans sa poche et qui a toujours montré un humour détonnant.

Les médias ne pouvaient évidement passer à côté de cette personnalité! Après avoir déjà animé une émission en télévision, la voici dès le vendredi 19 avril, en radio! Sandra Kim rejoint la bande des chroniqueurs du 8/9 de Benjamin Maréchal sur Vivacité

Sandra Kim a gardé l'affection et la sympathie de tous les Belges depuis sa victoire en 1986 même si sa carrière de chanteuse a sans doute rencontré plus de reconnaissance et de succès au nord du pays. On attend donc avec impatience cette nouvelle chronique où cette gourmande de la vie osera donner son opinion même si c'est à contre-courant avec cette touche personnelle qui la rend irrésistible.

Roberto Bellarosa détrônera-t-il la belle Sandra ? Il défendra nos couleurs à Malmö en Suède dans la première demi-finale le 14 mai. La finale quant à elle se déroulera le 18 mai.

 

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK