Roberto Bellarosa en finale de l'Eurovision!

Roberto Bellarosa en finale de l'Eurovision!
Roberto Bellarosa en finale de l'Eurovision! - © Tous droits réservés

Roberto Bellarosa est sélectionné pour la finale du Concours Eurovision de la Chanson qui se déroulera ce samedi dès 21h, à suivre sur la Une et sur notre livecenter!

Le suspense était intense... Les noms des sept premiers pays finalistes avaient déjà été dévoilés et il ne restait alors que trois places pour cette finale! Quand Petra Mede, la présentatrice et hôtesse de cette édition 2013 de l'Eurovision, a enfin annoncé que la Belgique était sélectionnée, ce fut un véritable soulagement, une explosion de joie et d'enthousiasme!

Il est vrai que Roberto Bellarosa, notre représentant, a proposé une prestation remarquable d'élégance et d'intensité sans la moindre fausse note, à revoir dans cette vidéo.

Lors du chat simultané à la diffusion du show sur notre livecenter, les téléspectateurs/internautes belges ne s'y étaient d'ailleurs pas trompé. La majorité d'entre eux soutenait sans trop oser croire aux chances de notre compatriote car personne ne pouvait alors savoir comment les autres pays votant allaient réagir!

"Love kills" a donc séduit et comme la Moldavie, la Lituanie, l'Irlande, l'Estonie, la Biélorussie, le Danemark, l'Ukraine et les Pays-Bas, a obtenu son ticket pour la finale qui se déroulera ce samedi 18 mai dès 21h sur la Une mais aussi sur notre livecenter!

Pour patienter jusque là et connaître les 10 autres pays qui seront sélectionnés lors de la deuxième demi-finale en plus du fameux Big Five (Italie, France, Allemagne, Royaume-Unis et Espagne) et du pays gagnant sortant à savoir le pays hôte, la Suède, vous pourrez suivre en différé cet événement ce jeudi dès 21h55 sur la Une et sur notre livecenter.

Et aussi