Les premières répétitions de Blanche à Kiev !

Première répétition en conditions réelles !
5 images
Première répétition en conditions réelles ! - © Andres Putting

Blanche est déjà à Kiev pour une série de répétitions ! Voici déjà les images et photos de sa première montée sur scène !

Le 9 mai, c'est la date de la première demi-finale où devra se produire notre jeune candidate belge ! Blanche s’est envolée pour Kiev en Ukraine et ce dimanche, elle était déjà sur la scène pour une première répétition.

On avait pu découvrir Blanche en live lors de la demi-finale de The Voice, mais cette première répétition sur l’impressionnante scène du Centre d’Exposition International a permis de mettre à jour le magnifique jeu de lumières. Cette juxtaposition de rayons lumineux constituant au final une sphère servira l'interprétation et la chorégraphie plutôt sobre de notre compatriote. Blanche est accompagnée de deux choristes néanmoins danseuses.

Parmi les cinq favoris !

Classée parmi les favoris par les bookmakers et les fans du concours, la chanson semble plaire et les 3 271 822 vues de son clip sur YouTube semblent bien le confirmer!

Du haut de ses 17 ans, l’ancien talent remarqué à The Voice Belgique, fait actuellement partie des cinq favoris du concours. Mais le chouchou est italien, il s'agit de l'exubérant Francesco Gabbani avec sa chanson Occidentali’s Karma.

Mais qui succédera à Jamala, qui avait offert la victoire à l'Ukraine l'an dernier avec 1944 ? Réponse lors de la grande finale le 13 mai prochain. En attendant, tous derrière Blanche pour sa première demi-finale le 9 mai, à suivre en direct dès 21h sur La Une !