Eurovision : Loic Nottet bien placé dans les sondages!

Loïc Nottet, représentant de la Belgique au Concours Eurovision 2015
Loïc Nottet, représentant de la Belgique au Concours Eurovision 2015 - © Tous droits réservés

Loïc Nottet occupe actuellement la tête des sondages le plaçant futur gagnant de la première demi-finale de l’Eurovision 2015! Son titre " Rhythm Inside " a été également très bien accueilli en Flandre.

Comme chaque année, bookmakers et sites spécialisés y vont de leurs sondages et pronostics tous azimuts. C’est le cas du site Wiwibloggs, véritable phénomène web devenu en quelques années le premier site non officiel consacré au concours avec un ton décalé et pléthore d’infos drôles et croustillantes. Il est aujourd’hui l’acteur alternatif incontournable de l'univers web de l'Eurovision, avec pas moins de 10 millions de vues par an.

Il vient de publier les résultats d’un sondage lancé en mars dernier. A la question "Qui gagnera la première demi-finale de l’eurovision 2015 ?", la majorité parmi plus de 57 000 participants ont répondu Loïc Nottet ! De bonne augure ? Peut-être car notre candidat lutte au coude à coude avec la représentante russe, Polina. Tout peut donc encore évoluer, d’autant que les votes restent ouverts jusqu’à la veille de la première demi-finale. Mais ceci est quand même très encourageant, n’est-il pas?

Des pronostics à vérifier le mardi 19 mai prochain à Vienne où Loïc Nottet défendra le drapeau belge en troisième position lors de la première demi-finale du 60ème Concours Eurovision de la Chanson.

La Flandre séduite

Plus important encore, l'engouement de la Flandre pour l'ex-finaliste de The Voice Belgique et sa chanson. Sa récente prestation en live sur la radio musicale flamande Q-Music a convaincu le public comme les experts.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK