Eurovision 2011 : finale nationale sur la Une le 12 février!

Jean-Louis Lahaye
2 images
Jean-Louis Lahaye - © Tous droits réservés

La finale nationale du Concours Eurovision de la Chanson se déroulera en direct le 12 février sur la Une et sur le web, présentée par Jean-Louis Lahaye et Maureen Louys. Préparez vos téléphones et gsm!

C’est le 12 février, en direct de la salle des Mille, au Palais des Congrès de Liège, que se déroulera la finale nationale de l’édition 2011 du Concours Eurovision de la Chanson. A l’issue de celle-ci, et après les votes des téléspectateurs et du jury de professionnels (qui comptent chacun pour 50%) nous découvrirons enfin le nom du candidat qui nous représentera à Düsseldorf au mois de mai prochain. Ils sont 14 mais il n’en restera qu’un !

A la présentation de cet événement très attendu : Jean-Louis Lahaye. Et dans les coulisses : Maureen, qui rendra compte au fur et à mesure de la soirée, de l’ambiance régnant dans les loges des candidats en effervescence.

Le jury des professionnels, qui donnera son avis en direct, réunira des personnalités du monde de la musique et des médias, comme Sandra Kim, Jean-Pierre Hautier, Charles Gardier (directeur artistique des Francofolies de Spa) , et Viktor Lazlo.

Les votes seront lancés dès le démarrage de l’émission. Les téléspectateurs seront invités à voter par sms en envoyant le n° de la chanson au 6020 ou par téléphone au n°0905/564 .XX (suivi du n° de la chanson). Qui ? A vous de choisir!

Sur le web, vous pourrez aussi regarder et commenter en direct cette finale sur notre live center.

 

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK