Concours Eurovision de la Chanson : vous choisirez le candidat belge le 12 février! (vidéo)

Leslie Cable
Leslie Cable - © Tous droits réservés

Leslie Cable, chef de la délégation belge pour le Concours, a annoncé dans l'émission Sans Chichis que le candidat belge serait désigné le 12 février lors d'une grande soirée télévisée diffusée en direct sur la Une.

Le 12 fevrier, en fin de soirée, nous saurons enfin qui nous représentera lors de la demi-finale du 12 mai au Concours Eurovision de la Chanson. Mieux encore, c'est vous, téléspectateur qui pourrez par votre vote, participer à la sélection de ce candidat. En effet, notre représentant parmi les 4 candidats issus de la présélection, sera élu par les téléspectateurs et un jury indépendant.

Interviewée dans l'émission Sans Chichis par Adrien De Vyver et Joëlle Scoriels, Leslie Cable, chef de la délégation belge, a levé le voile sur la date de la sélection nationale finale, le 12 février prochain lors d'une grande soiréé télévisée sur la Une. Une grande soirée de divertissement intitulée "Eurovision 2011 : Qui? A vous de décider !". Pour l'anecdote, elle était invitée en même temps que Patrick Fiori lui-même ancien représentant français au Concours Eurovision de la Chanson. Voici cette interview.

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK