Les Super Nanas ont réservé de belles surprises à ceux qui font le succès de CAP48

Sara de Paduwa, Fanny Jandrain, Ophélie Fontana et Laure Fornier, ce sont les 4 Super Nanas de Vivacité qui sont rendues chez ces personnes de l’ombre qui s’engagent pour l’opération de solidarité.

Fanny Jandrain et Michel, pour les derniers mètres du défi des 100 kms.

Michel a subi une double amputation à la suite d'un accident et veut témoigner que le défi des 100 kms est à la portée de tous. C'est donc avec ses prothèses et sur la piste d'athlétisme de Soignies qu’il a réalisé le défi en parcourant environ 5 kms par jour. Cette année en effet, le concept des 100 kms était différent, il était nécessaire de se faire parrainer afin de pouvoir s’inscrire pour réaliser un défi connecté, à son rythme. Fanny a tenu à féliciter Michel pour son exploit.

Daniela Prepeliuc, notre Miss météo et Miss Contact était la marraine de ce défi réalisé par 378 personnes. La cagnotte récoltée, d'un montant de 224.000€ servira à la recherche sur la polyarthrite. Petit retour sur ce défi

Sara de Paduwa et les résidents du Centre la Cigalière dans le Hainaut.

Les dons récoltés servent entre autres à aider des associations et des institutions qui mettent parfois beaucoup d’énergie dans l’organisation d’ateliers. Sara est allée à la rencontre des résidents très motivés de la Cigalière. Ils ont réalisé une l’émission qu'ils ont appelée radio84 parallèle à la grande soirée de CAP48.

Vous retrouverez les 4 Super Nanas, chaque samedi sur Vivacité de 14 à 16h.

Grâce à votre générosité, 2020 est l’année de la solidarité! Vous pouvez continuer à faire un don sur CAP48.be