L’humoriste et acteur Élie Semoun est le parrain de l’édition 2021 de CAP48 !

Après Ary Abittan en 2020, c’est Élie Semoun qui nous fait l’honneur cette année d’être le parrain de cette nouvelle édition 2021 !

C’est avec émotion et avec beaucoup d’enthousiasme qu’il a accepté de soutenir cette année Cap48. Nous le retrouverons le dimanche 17 octobre en prime sur La Une pour la Grande soirée CAP48 durant laquelle bénévoles, artistes et personnalités RTBF se mobiliseront une nouvelle fois pour terminer la campagne de cette année de la meilleure des façons.

Préparez-vous à chanter, à rire, à aimer et à vous émouvoir tout au long de cette grande soirée de solidarité.

Un parrain proche de la Belgique

Plus besoin de présenter Élie Semoun. En effet, l’humoriste, acteur, scénariste et réalisateur à succès, a marqué plusieurs générations.

Ce que vous connaissez peut-être moins de lui, c’est son lien fort avec la Belgique, son pays de cœur. Très attaché notamment à la Province de Liège, Élie Semoun passe une grande partie de son temps dans nos contrées où il a d’ailleurs récemment trouvé l’amour.

Il aime aussi travailler et créer chez nous. Il réalise en ce moment le nouvel opus de la saga " Ducobu " dans notre belle capitale.

Un parrain solidaire

Élie Semoun était présent en Belgique pour le tournage du nouveau "Ducobu" cet été, notre nouveau parrain CAP48 n’a donc pas hésité à aller prêter main-forte aux sinistrés belges lors des inondations de juillet dernier.
Sur ses réseaux sociaux, on a pu voir l’acteur pousser une brouette avec comme légende :

"Solidarité avec nos amis belges ".
Comme quoi, son titre de parrain pour la grande soirée CAP48 lui était prédestiné.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK