Défi vélo Cap 48 : Quelle équipe "likerez"-vous ?

Anne-Laure Macq et Benjamin Deceuninck
Anne-Laure Macq et Benjamin Deceuninck - © Tous droits réservés

Anne-Laure Macq et Benjamin Deceuninck sont les capitaines des deux équipes qui s'affronteront au défi vélo ce dimanche 13 octobre lors de la grande soirée Cap 48. Offrez-leur des kilomètres supplémentaires en "likant" leur équipe!

Anne-Laure Macq et Benjamin Deceuninck seront les deux capitaines du défi sportif « vélo » mené lors de la grande soirée Cap 48 le 13 octobre prochain en direct depuis MédiaRives à Liège.

Chacun sera à la tête d’une équipe constituée de deux personnes handicapées, de cinq auditeurs sélectionnés par les cinq radios de la RTBF et de douze personnalités radio et télévision de la RTBF.

Ces deux équipes vont s’affronter en pédalant 10 heures, de 13h à 23h, sur deux vélos fixes installés près du studio TV. Leur objectif est d’accumuler un maximum de kilomètres : Plus il y aura de kilomètres comptabilisés, plus la somme des sponsors versée à Cap 48 sera élevée !  Ils devront se surpasser pour engranger le plus de kilomètres et donc le plus de gains ! La rivalité entre les deux équipes devrait booster leurs efforts!

Vous pouvez soutenir votre équipe favorite en lui apportant des kilomètres virtuels : Via facebook, "likez" votre équipe favorite. Chacun de ces "J'aime"  augmente le compteur de 10 mètres!
Mieux encore, offrez à votre équipe un maximum de «J'aime», partagez le post! 

Tous les « J'aime », convertis en mètres, seront additionnés à ceux obtenus physiquement à la fin de l’épreuve, le 13 octobre à 22h30.

Je "like" l'équipe d'Anne-Laure Macq, les bleus

Je "like" l'équipe de Benjamin Deceuninck, les oranges

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK