CAP48 : Zaz nous offre une première presta de feu avec son tout nouveau titre "Imagine"

Comme chaque année, de nombreuses personnalités se réunissent lors de la Grande Soirée CAP48 afin de continuer à faire grimper le compteur.

Et cette année encore, de nombreuses personnalités ont répondu présents comme Louane, Nolwenn Leroy, Dany Brillant, Vincent Niclo, les 4 nouveaux coachs de The Voice Belgique ou encore Zaz qui vient de nous offrir la première prestation de cette grande soirée de solidarité en interprétant son tout nouveau titre "Imagine".

"On peut améliorer le quotidien de certaines personnes grâce à vos dons"

Zaz a non seulement ouvert le bal mais a surtout voulu encourager les appels aux dons en confiant au micro de Jean-Louis :"on peut améliorer le quotidien de certaines personnes grâce à vos dons". On ne peut que lui donner raison, alors, serrons-nous les coudes et faisons de cette soirée, la soirée de l’entraide.
 

Zaz bientôt chez nous en concert !

Trois ans après la sortie de son album Effet Miroir, Zaz revient sur le devant de la scène avec un 5ème album (disponible le 22 octobre prochain) intitulé "ISA".

Et puis bonne nouvelle pour tous ses fans qui la suivent depuis plus de 10 ans, Zaz sera de retour en concert chez nous les :

  • 5 mai Beaux-Arts BXL
  • 6 mai Cirque Royal BXL
  • 7 mai Forum Liège
  • + 2 concerts à Anvers dont 1 soldout.

Et cerise sur le gâteau, juste avant de venir sur le plateau de la Grande Soirée CAP48, Zaz a passé trois jours en Provence afin de filmer un concert qui sera diffusé dans nos salles de cinéma.
Vous pourrez le voir dès le 25 novembre prochain dans toutes les salles Kinépolis.

En attendant, l’artiste Française est ravie de venir soutenir l’opération et vous invite à faire un don !
Comment ? Via le site 
cap48.be.

On revoit cette prestation de feu lors de cette grande soirée.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK