Cap 48 : Défi réussi! Bravo et merci!

Défi gagné! Bravo et merci!
Défi gagné! Bravo et merci! - © Tous droits réservés

4 510 821 mercis pour chacun des euros récoltés tout au long de la campagne 2013!

Défi réussi hier soir en apothéose lors de la grande soirée Cap 48, vous avez fait exploser le compteur dépassant le record de 2012! Les bénévoles, les invités et témoins de la soirée, les artistes, les politiques ou les personnalités médiatiques ne sont pas mobilisés en vain. Car ce sont 4.510.821 euros qui seront versés aux associations d'aide et de soutien aux personnes handicapées mais également à la recherche sur la polyarthrite juvénile.

Les 4,39 millions d'euros récoltés lors de la campagne 2012 avaient permis de financer 76 projets différents. La générosité de tous permettra de poursuivre les actions de Cap 48.

Si vous n'avez pas eu la possibilité de soutenir Cap 48, il est encore temps! Les dons en ligne (entièrement sécurisés) sont encore possibles. Les virements sur le compte de CAP48 également : BE 35 0000 0000 37 37.

Merci de votre générosité. A l'année prochaine!

Retrouvez tous les défis et les reportages de la soirée!

La soirée Cap 48 met chaque année des personnalités au défi : Le Premier Ministre Elio Di Rupo, la Ministre Sabine Laruelle, Justine Henin, le défi Altitude Mont Blanc, Adrien Devyver et Gérald Watelet pour le défi "frites", le défi vélo par les journalistes et animateurs de la RTBF...

Tous les défis de la grande soirée Cap 48

Les moments forts

Au fil de l'émission, vous avez pu découvrir un sujet très touchant sur la polyarthrite juvénile. Mais aussi différentes initiatives soutenues par Cap 48 : les centres d'accompagnement de La Braise et de l'Essentiel. Et enfin, le duo qui cartonne sur le web avec ses capsules humoristiques mettant en scène "Les gars de Jette". Sans oublier le bisou entre Tatiana Silva et Franck Dubosc.

Toutes les chansons interprétées lors de la grande soirée Cap 48

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK