Ary Abittan, le parrain de CAP48, dévoile un peu de son intimité

La grande soirée de CAP48 qui aura lieu le dimanche 11 octobre a pour parrain exceptionnel Ary Abittan.

Après un parcours peu banal (chauffeur de taxi pour faire plaisir à son père, serveur et aussi vendeur de clémentines sur le marché de Sarcelles), Ary devient acteur et humoriste.

Si le film qu’on retiendra surtout de lui est sa participation dans " Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu " avec Christian Clavier, on a pu également le voir dernièrement sur M6, dans le téléfilm "Apprendre à t’aimer" de Stéphanie Pillonca. Un téléfilm bouleversant sur le couple et l’acceptation de l’arrivée d’un enfant trisomique.

Dans une interview pour " Le Figaro ", la réalisatrice confie queC’est difficile de faire tourner des enfants et encore plus des enfants porteurs de particularités, mais, si le film est réussi, c’est parce qu’Ary a donné le "la" par rapport aux petites, il s’est mouillé. C’est lui qui les changeait, les mouchait, les consolait… "

Elle se confie également sur le choix de l’acteur pour son téléfilm : " Dans son spectacle humoristique, quand il a parlé de sa maman au moment du salut, j’ai vu en lui une tendresse, une gravité que je n’imaginais pas "

Au cours de l’émission " 69 minutes sans chichis " consacré à Ary Abittan, Joëlle Scoriels  avait invité la maman d’Ary. Une rencontre touchante ponctuée d’un jeu inspiré des " Z’amours ".

Rendez-vous pour la grande soirée de CAP48, le dimanche 11 octobre, sur la Une, Auvio et les réseaux sociaux. La soirée est également disponible sur la Trois, en langue des signes.

Ensemble, faisons de cette année, une année exceptionnelle de solidarité. Faites un don sur CAP48.be

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK