Angelina Bruno, une extraordinaire artiste complète

Amputée d’un bras à l’âge de 17 ans, rien n’arrête Angelina Bruno. Danseuse, chorégraphe, danse-thérapeute, sophrologue, la jeune femme est une artiste aux multiples facettes !

La danseuse de Black M

Ce dimanche 13 octobre, Angelina Bruno participait à la Grande Soirée Cap 48. Un moment important pour elle ! Victime d’un accident de la route à 17 ans, Angelina est amputée d’un bras depuis. Deux ans après son accident, elle a découvert la danse et est devenu la danseuse officielle de Black M et l’accompagnera sur sa tournée " Eternel Big Black Tour ". Elle a d’ailleurs rejoint l’artiste sur la scène de Cap 48 pour une prestation incroyable sur le titre " Dans mon délire " !

Miss météo d'un jour

Son rêve de petite fille, était de présenter la météo au moins une fois dans sa vie. Ce rêve est devenu réalité puisque la RTBF à entendu son appel et Angelina pu présenter le bulletin météo en compagnie de Stéphane Piedboeuf. Vews lui a consacré une capsule vidéo qui a fait le buzz récemment sur les réseaux sociaux. Les internautes, tout comme le public de Cap 48 soulignent la détermination de la danseuse. Un parcours incroyable !

N’hésitez pas à faire un don pour contribuez à l’inclusion des personnes atteintes d’un handicap. Votre geste fera la différence !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK