7 625 014 €, c'est le montant record récolté grâce à vos dons lors de cette campagne CAP48

7 625 014 Euros ! C’est le montant incroyable affiché sur le compteur en cette fin de campagne CAP48 2021.
Un montant record inespéré
malgré les nombreuses difficultés liées à la crise sanitaire et aux événements vécus en juillet dernier.

Cette année encore, la grande soirée CAP48 a réuni bénévoles, témoins, artistes, animateurs et journalistes. Un public a pu également égailler cette soirée grâce au système de " bulles " exploité l’année dernière. 

Elie Semoun, le parrain de l’édition et Jean-Louis Lahaye ont donc révélé avec beaucoup de joie le montant exceptionnel de la cagnotte qui s’élève à 7 625 014 euros, le fruit de toute une année de mobilisation autour de la cause qui comprend aussi la vente des
Post-it® et vos nombreux dons.

Grâce à vous, de nombreux projets pourront être à nouveau financés afin de faire avancer les projets qui se battent pour une meilleure inclusion des personnes handicapées et des jeunes en difficulté. Merci pour votre générosité !

Revivez ce moment incroyable

135 projets financés en 2020 grâce aux 6.757.021 euros récoltés l'an dernier.

Ce montant a donc été distribué dans les 135 projets issus du secteur du handicap et de l’aide à la jeunesse.
Des financements ont également été octroyés au projet " Ecole pour tous ", au projet de " recherche médicale sur la polyarthrite chez l’enfant et le jeune adulte ", et aux projets sportifs " CAP sur le Sport "et " CAP sur l’Or ".

En complément du financement de projets, CAP48 assure une seconde mission statuaire : l’information et la sensibilisation du public. Celle-ci passe par la création de campagnes de grande envergure afin de contribuer à une meilleure inclusion des personnes handicapées dans la société. En 2020, cette mission " Sensibilisation " représente 8,96% des rentrées.

Les dons ne s’arrêtent pas à cette soirée. Grâce à votre générosité, 2021 est l’année de la solidarité ! Vous pouvez continuer à faire vos dons toute l’année sur cap48.be

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK