6.430.071 mercis !

Grâce à vos dons, aux bénévoles,et à la vente de post-its, le compteur à explosé ce dimanche 13 octobre ! 6.430.071 d'euros ont été récolté afin de permettre le financement de projets qui ont un impact concret sur le terrain en faveur des personnes atteintes d'un handicap. 

Le record est battu !

Kev Adams, le parrain de cette édition, a révélé le montant final de la cagnotte Cap 48 ce dimanche 13 octobre lors de La Grande Soirée Cap 48 sur La Une. Une somme jamais atteinte dans l'histoire de Cap 48. De nombreux artistes, personnalités de la RTBF et bénévoles se sont mobilisés lors d'une soirée chargée en émotion qui marquait la fin d'une année de solidarité en faveur des personnes atteintes d'un handicap. Durant cette campagne 2019, 6000000 ont été récoltés. Grâce à vous, nous avons à nouveau battu le record ! Merci pour votre générosité !

Les dons ne s'arrêtent pas !

En attendant l'année prochaine, vous pouvez évidemment continuer à faire un don pour Cap 48

167 projets financés par Cap 48 en 2018

En 2018, votre générosité a permis de financer 167 projets dont:

  • 77% en faveur de linclusion des personnes handicapées
  • 23% pour une meilleure inclusion des jeunes en difficulté

Le financement a été réparti:

  • 51% dans l’achat, l’aménagement ou la construction d’infrastructures pour améliorer la qualité de l’accueil et les conditions de vie.
  • 20% dans les ressources humaines et matérielles de projets pédagogiques novateurs en faveur de l’autonomie et du développement.
  • 29% dans l’acquisition de véhicules adaptés favorisant la mobilité, l’insertion sociale et l’autonomie.

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK