La 8e saison inédite de "Candice Renoir" débarque sur La Une

Cécile Bois est de retour dans son rôle de femme-flic pétillante et pleine de charme pour la série “Candice Renoir” sur La Une.

Qu’elle soit enfuie, oubliée ou vive, la mémoire sera au cœur de cette 8e saison, tant au niveau des intrigues que dans la vie amoureuse de Candice Renoir. Une coproduction RTBF à suivre au rythme d’un épisode tous les jeudis.

2 images
Cécile Bois et Raphaël Lenglet ©  2019/FABIEN MALOT – BOXEUR 7 - FTV

À la sortie de son opération du cerveau, Antoine n’est plus tout à fait le même, ni tout à fait un autre. Entre Candice et lui, les compteurs sont remis à zéro, retour à la case départ. Comment Candice va-t-elle s’y prendre pour sauver leur amour ? Et jusqu’où ira-t-elle pour le protéger ?

Cette nouvelle saison est celle de la mémoire, oubliée, enfouie, défaillante, mais toujours vive. Les secrets bien gardés, le syndrome post-traumatique, la valeur sentimentale des objets, la prescription, le passé qui nous rattrape seront autant de thèmes déclinés aussi bien dans les intrigues que dans la vie amoureuse de Candice.

Au programme du premier épisode :

"Comme chien et chat" (1/10)

Claire Longval est retrouvée morte dans sa jolie maison, violemment frappée à la tête dans son sommeil. Il y a des traces d’effraction, son sac a disparu, mais on trouve aussi les preuves d’un sérieux contentieux concernant la maison.
Quelle est cette histoire qui a mal fini ? Une histoire d’amour ? Une histoire d’héritage ? Une histoire de chien ? Ou un peu des trois ? Une enquête où la victime ne sera pas celle que l’on croyait et ou Candice disculpe un prévenu grâce à l’ADN d’un chat.

Rendez-vous avec "Candice Renoir" dès le 9 avril à 20h15 sur La Une et sur Auvio pour une toute nouvelle saison.