Cécile Bois joue avec son beau-fils dans la série "Candice Renoir"

Alors que la diffusion de la saison 8 de “Candice Renoir” bat son plein chaque jeudi sur La Une, cette anecdote devrait vous intéresser.

Après avoir joué avec son mari dans les saisons 2 et 7, c’est au tour de son beau-fils de lui donner la réplique. Loin de là l’idée d’intégrer toute sa famille au casting, Cécile Bois n’a pas pistonné le fils de son mari. Il était étudiant au Cours Florent à Paris et a convaincu tout seul la réalisatrice de l’engager.

Dans la saison 8, il joue le petit ami de la fille de Candice Renoir. L’interprète de cette dernière s’est confiée dans le magazine “Nous deux” : C’est un privilège incroyable pour moi d’avoir assisté à ses premiers pas devant une caméra. Je suis très touchée et fière de ça. En revanche, sur le plateau, je ne lui ai pas donné de conseils ni d’accompagnement particulier. Je l’ai laissé faire son propre parcours. Et, en le voyant jouer, j’ai compris pourquoi il avait séduit la production : lui qui est tout sauf antipathique, incarne un personnage qui l’est, mais il a su lui donner un côté attachant".

L’actrice qui adore se glisser dans ce rôle depuis 8 ans est ravie que le jeune homme fasse ses premiers pas de comédien dans cette série.

Cécile Bois a connu des moments plus heureux puisqu’elle se remet doucement du coronavirus. Retrouvez là tout de même en pleine forme chaque jeudi pour la 8e saison de "Candice Renoir" à 20h40 sur La Une et sur Auvio.

Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC)