Voulez-vous adopter Fifille, croisée American Staff et Terrier de 5 ans ?

Qui veut adopter Fifille ?
3 images
Qui veut adopter Fifille ? - © ASBL Sans Collier

Après avoir aidé Caramel à trouver un nouveau foyer, "C’est si bon !" a décidé d’aider un autre chien. C’est désormais Fifille qui cherche une nouvelle famille ! Petit portrait de cette chienne adorable.

Chaque samedi à 18h30 sur la Une, vous pouvez "C’est si bon !" présenté par Sara De Paduwa. Après avoir aidé à trouver un foyer à Caramel, l’équipe s’est lancé un nouveau défi : permettre à Fifille de se faire adopter à son tour !

Qui est Fifille ?

Fifille est une chienne croisée American Staffordshire et Terrier de 5 ans ! Actuellement pensionnaire au refuge de l’ASBL Sans Collier à Perwez à la suite d'une saisie. Ca fait maintenant un an qu’elle attend de pouvoir trouver un foyer chaleureux !

Pour pouvoir satisfaire Fifille, il ne faudra pas être avare de tendresse. Sous son apparence pouvant parfois faire peur, Fifille est un modèle d’affection. C’est la chienne parfaite pour toute famille (elle adore les enfants) cherchant un chien "pot-de-colle" qui préférera venir se rouler à leurs pieds et demander de l’attention plutôt que de se dépenser lors des sorties. Joueuse et encore jeune, ce sera la compagne idéale lors de longues balades. 

Comment adopter Fifille ?

On le rappelle souvent dans "C’est si bon !", adopter un chien ou un animal n’est pas quelque chose à prendre à la légère.  Si vous souhaitez adopter Fifille, il faudra passer par l’ASBL, soit par mail info@sanscollier.be, soit par téléphone au 081.35.40.90.

L’ASBL organisera un entretien puis une rencontre entre la famille et Fifille pour voir si tout le monde s’apprécie. Attention, une fois Fifille adoptée, elle part avec la famille mais le refuge reste "propriétaire" légalement du chien afin de le protéger, de pouvoir le récupérer si cela devait mal se passer avec la nouvelle famille. Un suivi sera organisé au début pour que tout se passe bien.

Retrouvez "C’est si bon !" ce samedi 21 novembre dès 18h30 sur la Une, ou en rediffusion le dimanche 22 novembre à 12h05 sur la Une.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK