Notre famille royale est-elle sportive ?

La Reine Mathilde ne perd jamais une occasion d'entraîner son fabuleux coup droit.
2 images
La Reine Mathilde ne perd jamais une occasion d'entraîner son fabuleux coup droit. - © ERIC LALMAND - BELGA

Chaque samedi vers 18h30 sur la Une, dans "C’est si bon !", Patrick Weber évoque la famille royale pour notre plus grand plaisir ! Cette semaine, il est revenu sur les passions sportives de notre Roi Philippe et de ses enfants.

On savait déjà que notre Roi était un artiste ; ses portraits du Roi Baudouin étaient récemment exposés au Palais royal. Mais la peinture n’est pas sa seule passion. En cette période de confinement où il est difficile pour tout le monde de garder la forme, Patrick Weber s’est posé une question : quels sports nos têtes couronnées pratiquent-elles ?

Notre Roi, champion toute catégorie

Dans la famille, notre Roi est certainement le plus sportif puisqu’il pratique le vélo, le Kitesurf (comme le palais nous l’avait prouvé en vidéo), mais vous avez pu également pu le voir courir lors des 20 kilomètres de Bruxelles qu’il a bouclés en moins de deux heures ; un temps plus qu’honorable. Notre Roi est donc un sportif averti ! Mais qu’en est-il des autres membres de la famille Royale ? C’est à découvrir dans cet extrait de "C’est si bon !".

A vos agendas !

Ce samedi 21 novembre, Patrick Weber nous parlera des animaux domestiques de notre famille royale. Rendez-vous dès 18h30 sur la Une, ou en rediffusion ce dimanche 22 novembre dès 12h05 sur la Une.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK