Du prestige à Monaco !

Influencer Awards 2019 à Monaco
5 images
Influencer Awards 2019 à Monaco - © Pierre-Henri Heyde

Ce vendredi 11 octobre, "C'est du Belge" vous propose de découvrir une belge organisatrice du "Influencer Awards 2019" à Monaco.

Nous passerons une journée avec Tanguy Dumortier, le président du FINN, le Festival Nature à Namur, qui fête ses 25 ans, mais aussi avec Nigel Bailly, pilote automobile paraplégique. Gerald Watelet nous fera découvrir les vignobles de Quinta de Lemos au Portugal.

Monaco récompense les influenceurs

Leur présence sur les réseaux sociaux est leur métier. Les influencer Awards, c’est un peu les Oscars de la profession. Un événement organisé par une belge dans la prestigieuse principauté de Monaco. L’occasion pour " C’est du Belge " de se glisser dans les coulisses de cette soirée de gala d’exception.

Tanguy Dumortier, côté jardin

Le Festival Nature Namur est un des plus grands festivals de films animalier et nature au monde. Il fête ses 25 ans d’existence cette année.

Le président de ce festival n’est autre que Tanguy Dumortier, le présentateur du mythique " Jardin extraordinaire ". Mais qui est vraiment Tanguy Dumortier ? Quelles sont ses passions ? Et pourquoi est-il le président du Festival Nature Namur. Une rencontre côté... jardin !

Un pilote extraordinaire

Amoureux des sports mécaniques dès son plus jeune âge, Nigel Bailly a toujours vécu sa passion, même lorsqu’un accident de motocross le prive de l’usage de ses jambes à l’âge de 14 ans.

Devenu pilote automobile, il s’entraîne aujourd’hui avec acharnement pour prendre part en 2020 à une course mythique : Les 24h du Mans !

Les vignobles de Quinta de Lemos

Cet été, Gerald Watelet est allé tester la croisière "C'est du Belge" dans la vallée du Douro, et c’était top. Durant ce séjour, il a rencontré la famille de Lemos. Celso, le papa, venu étudier le textile à Tournai, y rencontrera Paulette, son épouse, et ensemble ils construiront un empire dans le linge de maison de luxe. C’est dans sa région natale qu’il investit aussi dans la terre, avec une belle vigne. Le parfait chassé-croisé du succès lusitano-belge raconté par papa et son fils Pierre.

C’est parti pour Viseu !

"C'est du Belge", à suivre ce vendredi 11 octobre vers 20h25 sur La Une !

L'émission sera rediffusée le samedi 12 octobre vers 12h05 sur La Une !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK