Les meilleurs de l'année 2015 : les nominés dans la catégorie "Scène"

Depuis sa création, il y a plus de 10 ans, "C'est du Belge" soutient nos talents, confirmés ou débutants. Avec notre partenaire Paris-Match, "C'est du Belge" lance le prix «Les meilleurs de l’année 2015». Ce prix récompensera des talents émergents remarquables durant l’année écoulée et ce, dans 8 catégories. Voici les 4 nominés "Coup de coeur" de nos deux rédactions. Et, bien sûr, nous avons besoin de votre avis, de vos votes.

Pour voter cliquez ici.

Lien vers la catégorie Déco & Design

Kody

A 36 ans, Kody est l’humoriste belge qui monte dans notre plat pays mais aussi en France. Après des études en sciences politiques et un passage en école de commerce, il travaille dans le marketing et l’immobilier. A 30 ans, il décide de laisser son costume de cadre au placard pour s’adonner, avec succès, à sa passion : l’humour. Depuis, il n’a plus quitté les planches. Son charme et son cynisme font de lui la nouvelle étoile du stand up belge.

Jeoffrey Verbruggen

Sa carrière de cinéma débute à l’âge de 16 ans mais Jeoffrey Verbruggen monte déjà ses premiers spectacles dans la cour de récré. A 18 ans, le Bruxellois décroche son premier rôle dans le drame La Régate aux côtés de Sergi López. Il part ensuite tourner le film Krach aux Etats-Unis aux côtés de Gilles Lellouche Sa carrière est alors lancée. Agé de 26 ans, il compte plusieurs films à son actif et vit désormais à Paris.

Jérémie Petrus

Il prend son premier cours de théâtre à l’âge de 6 ans. Jérémie Petrus, diplômé au Conservatoire de Bruxelles, suit ensuite une formation au Studio Pygmalion à Paris. Parallèlement à ses études, il se forge sa propre expérience que ce soit au théâtre ou au cinéma. Le Bruxellois passionné de danse, d’escrime et d’acrobatie a déjà plusieurs beaux rôles à son actif. Il a notamment interprété Gavroche dans Les Misérables. On a aussi pu le voir dans Cloclo.

 

Gui-Home

Il a près de 450.000 fans sur facebook et ses vidéos font des centaines de milliers de vues sur YouTube. Gui-Home est l’humoriste belge qui cartonne sur le net. Guillaume Wattecamps, c’est son vrai nom, a 23 ans, il est originaire de Jambes. Son one-man-show intitulé "Gui-Home vous détend sur scène" affiche sold-out. Celui que beaucoup comparent à François Pirette fait un tabac grâce à ses personnages empreints de belgitude.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK