La Grand-Place sous les feux des projecteurs !

C'est du Belge en direct de la Grand-Place !
2 images
C'est du Belge en direct de la Grand-Place ! - © Tous droits réservés

A l'occasion de la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles, La Une propose une soirée spéciale en direct de la Grand-Place de Bruxelles ! Ce vendredi 26 septembre, Barbara Louys et Gerald Watelet seront en direct pour une émission spéciale de C'est du Belge dès 20h20 suivi à 20h50 de la retransmission du "Rendez-vous Grand-Place" présentée par Maureen Louys et Stéphane Jobert.

A la veille de la fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles, C’est du Belge s’installe en direct de la Grand-Place de Bruxelles. Barbara Louys et Gerald Watelet seront au cœur de la capitale avant le Rendez-vous Grand-Place présenté par Maureen Louys et Stéphane Jobert.

Pour cette émission spéciale, Adrien Devyver suivra ce rendez-vous unique dans la foule pour y recueillir les réactions du public. Au menu : le basckstage de l’événement : chaque année pour ce grand rendez-vous musical, la plus belle place du monde se transforme en gigantesque salle de concert ! Découverte des trois artistes belges prévus au programme : Noa Moon, Antoine Chance et Roberto Bellarosa ! Portrait également d’un artiste confirmé : Alec Mansion, en pleine préparation de son Opéra Rock belgo-belge "Hopes" pour lequel le casting belge vient de se terminer. Concert et album prévus en 2015...

C’est CALOGERO qui sera cette année l’invité d’honneur de la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles, sur la scène de la Grand-Place de Bruxelles.

Il offrira à son public six à sept titres en live de son répertoire et sera entouré d’une série d’artistes et amis : BENABAR, INDILA, ANTOINE CHANCE, NOA MOON et ROBERTO BELLAROSA qui proposera deux titres dont le nouveau single écrit par Pascal Obispo.

Rediffusion le samedi 27 septembre à 22h40 sur La Trois.

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK