L'instagrameuse Charlotte Collard rejoint l'équipe de C'est du Belge !

On avait déjà pu faire sa connaissance dans une émission de "C’est du Belge" en avril dernier. Aujourd’hui, elle fait donc partie intégrante de l’équipe !

Ancienne mannequin, Charlotte Collard est devenue une véritable personnalité du web 2.0 et une experte en matière de réseaux sociaux. Accro à son Smartphone, Charlotte possède un important réseau de followers sur ses différents comptes, ce qui ne peut être qu’un plus pour "C’est du Belge". A travers ses chroniques, elle présentera les dernières tendances au niveau de l’excellence belge, dénichées sur les réseaux sociaux et le web en général.

Une vraie femme d'affaires !

Charlotte possède par ailleurs plusieurs cordes à son arc. Entrepreneuse et "chef Glamour", elle a récemment lancé un nouveau projet sur Instagram baptisé "Charlotte Collard In The Kitchen " dans lequel elle rassemble deux mondes qui parlent de goûts : la mode et la cuisine. En d'autres mots, une vraie ligne de cuisine avec style.

Ce vendredi 22 septembre à 20h20 sur La Une, on pourra découvrir la première chronique de Charlotte qui suivra les talents d’un photographe gastronomique.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK