"C'est du belge" fait la fête nationale !

"C'est du belge" fait la fête nationale !
2 images
"C'est du belge" fait la fête nationale ! - © Tous droits réservés

Le magazine "C'est du belge" se met aux couleurs noir-jaune-rouge et nous fera vivre les festivités du 21 Juillet en direct sur La Une dès 20h15. Aux commandes de cette émission spéciale : Gerald Watelet et Ophélie Fontana. A suivre également un documentaire " Haute Belgique et Basse Belgique entre ciel et terre ".

En ce jour de fête nationale, Gerald Watelet et Ophélie Fontana nous fixent donc rendez-vous dès 20h15, en direct du parc de Bruxelles pour faire la " fête de tous les Belges " et entourés d’invités de marque. Ce sera l’occasion de donner un coup de projecteur sur tous ceux qui ont marqué l’année et fait rayonner la Belgique dans leur domaine. On parlera musique, avec Stromae entre autres, de cinéma avec la Belgique qui inspire la fiction, de la mode noir jaune rouge qui s’expose à Bozar ou encore des spectacles de Franco Dragone en Chine. Sur le plateau, Gérald et Ophélie accueilleront de nombreux invités parmi lesquels les chanteurs Ozark Henri et Loïc Nottet ainsi que le couturier Edouard Vermeulen.

Enfin, l’équipe de C’est du Belge ne manquera pas également de nous faire revivre en images l’actualité de la famille royale cette année: des sorties de la princesse Élisabeth à l'élégance de la reine Mathilde en passant par les 55 ans du roi Philippe. Une émission festive qui s'annonce riche et variée !

Pour suivre, dès 22h00 : "Haute-Belgique entre ciel et Terre" et "Basse-Belgique entre ciel et Terre"

Un portrait à la fois aérien et terrestre des paysages belges à la découverte de leurs plus beaux détours et de visages attachants et insolites.

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK