Retrouvez Ophélie Fontana le 16 juin dans Bouge à Bruxelles !

Nos deux coachs de Bouge à la Maison sortent de vos écrans pour vous rejoindre dans la capitale entre les 16 et 26 juin dans Bouge à Bruxelles. Que vous soyez sportif amateur ou confirmé, tout le monde pourra participer. Et cerise sur le gâteau, Malik et Manzul accueilleront une fois par jour un invité. La première à les rejoindre sera notre présentatrice vedette du JT de 13h : Ophélie Fontana. Exit le plateau du JT de 13h et bonjour le cours de sport !

Malik et Manzul l’ont croisée dans les couloirs de l’Escape Show. Elle revient, cette fois, sur leur tapis pour une séance toute en muscles. Retrouvez les le 16 juin lors de la séance de 16h sur la Place du Nouveau Marché aux Grains.

Ophélie, on a pu la voir plusieurs fois dans le cube de Viva For Life. Elle est aussi sur Viva le samedi dans "Super Nanas". Dernièrement elle s’associait à la semaine italienne pour fêter son pays d’origine en participant au clip sorti au profit de la Euritalia Fondazione. Une participation en hommage à ses grands-parents paternels dont elle admire le parcours et qui lui ont transmis l’attachement à ses racines.

Fort appréciée des téléspectateurs pour sa spontanéité et sa bonne humeur, elle a d’ailleurs récemment été élue Journaliste de l’Année pour la deuxième année consécutive lors des Azap Awards.

Vous pourrez retrouver cette joyeuse équipe durant les mois de juillet et août sur Tipik. Au total ce seront 20 numéros de Bouge à Bruxelles qui seront diffusés. Des sessions en plein air donc pour lesquelles on vous attend.

Envie de participer à l'événement ? N'oubliez pas de vous inscrire obligatoirement sur www.rtbf.be/bougeabruxelles !

 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK