Qui est Luke Mitchell, le méchant de "Blindspot" ?

Qui est Luke Mitchell, le méchant de "Blindspot" ?
3 images
Qui est Luke Mitchell, le méchant de "Blindspot" ? - © Dia Dipasupil - AFP

Il a fait son apparition dans la saison 2 de la série policière mais, cette année, son personnage prend de l’ampleur ! Qui se cache derrière les traits du mystérieux Roman ?

Roman, c’est LE nouveau méchant de "Blindspot" !

Le frère biologique de Jane Doe mène la danse cette saison avec sa vendetta dirigée contre cette dernière, nouveaux tatouages bioluminescents à l’appui.

Un personnage sombre et incontrôlable porté à l’écran par Luke Mitchell, un acteur australien de 33 ans. En attendant vos épisodes du mardi 31 juillet à 20h20 sur La Une, voici 4 choses à savoir sur lui

1. Plus d’un point commun avec Jaimie Alexander

Frères et sœurs dans la série, ils partagent quelques similarités dans la vie.

Jaimie et Luke sont en effet deux mordus de sport. La première pratique les arts martiaux, le Pilates et le yoga (souvenez-vous de son étrange technique de récupération), tandis que le deuxième est passionné de tennis depuis son enfance et se destinait à une carrière professionnelle comme son jeune frère Benjamin.

Autre point commun, les deux comédiens font tous deux partie de l’univers Marvel. Luke Mitchel était un personnage récurrent de la série "Marvel : Les Agent du SHIELD" et Jaimie incarne la guerrière Sif dans "Thor", un rôle qui l’a d’ailleurs conduite à l’hosto !

2. Un habitué du petit écran

Luke Mitchell fait sa première apparition télévisuelle à l’âge de 23 ans dans la série "Les Voisins". Depuis, on ne le retrouve presque qu’exclusivement dans des séries ("H2O", "Summer Bay"…).

 

3. Il a failli ne jamais jouer dans "Blindspot"

Difficile d’imaginer un autre Roman que lui et pourtant, ça n’était pas gagner d’avance. L’acteur australien était en vacances en Allemagne lorsqu’on lui propose d’auditionner pour ce rôle et refuse !

"Je ne pensais pas être le bon pour le rôle" s’est-il justifié. 

Ce n’est qu’une fois de retour à Los Angeles et après une discussion avec la directrice de casting qu’il acceptera finalement de jouer le personnage.

4. Il n’est plus un cœur à prendre

Luke Mitchell est heureux en amour avec Rebecca Breeds, une actrice australienne rencontrée sur le tournage du soap "Summer Bay". Le couple s’est marié en janvier 2013 et semble partager le goût de l’aventure d'après leurs clichés postés sur les réseaux sociaux.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK