Faites le plein de séries cet été sur la RTBF

Faites le plein de série cet été sur la RTBF
8 images
Faites le plein de série cet été sur la RTBF - © Tous droits réservés

Se divertir en 50 minutes, c’est possible sur la RTBF qui vous a concocté un agenda séries 5 étoiles ! Il y en aura pour tous les goûts.

Tous les soirs de la semaine, il y a une série à regarder sur La Deux ! Voici votre programme, du lundi au vendredi.

Vous ne manquerez pas de remarquer que les séries produites par la Warner Bros ("Arrow", "The Flash", "Blindspot") sont légions cet été, et notre petit doigt nous dit que des goodies à l’effigie de vos héros préférés seront bientôt à gagner sur notre site…

Lundi : "Good Doctor" et "The Flash"

Juste avant l’arrivée de la saison 2 inédite, "Good Doctor" saison 1 revient en intégralité sur La Deux jusqu’au 12 août. L’occasion de revoir l’arrivée du jeune médecin atteint du syndrome d’Asperger ainsi que de celui du savant à l’hôpital de San José. Sortie aux Etats-Unis en 2018, c’était le gros carton de l’année à ne manquer sous aucun prétexte ! Les prochains épisodes vous attendent le lundi 1er juillet à 20h35. Les premiers sont à revoir sur Auvio.

Dès le lundi 1er juillet, la saison 4 de "The Flash" arrive à toute vitesse sur La Deux. A suivre par trois épisodes en deuxième partie de soirée. Alors que Barry a disparu depuis six mois, Iris, Cisco, Kid Flash et Joe West traquent les criminels de Central City, dont un samouraï volant. Celui-ci exige de combattre Barry, sans quoi il détruira la ville…

Mardi : "Blindspot"

A partir du mardi 2 juillet, retour aux sources pour "Blindspot" !

C’est en effet, la toute première saison qui vous est donné de voir ou revoir, là où le mystère commence lorsqu'une femme est retrouvée recouverte de tatouages en plein de Time Square. Cette dernière ne sait alors pas qui elle est, tandis que chaque tatouage (dont on connait le secret de fabrication) est une clé pour résoudre une affaire criminelle. A suivre dès 23h30 sur La Deux.

Mercredi : "Lucifer" et "Arrow"

La saison 3 inédite de "Lucifer" bat son plein sur La Deux ! De nouvelles enquêtes du duo Lucifer / Chloé Decker arrivent chaque mardi. Vous n’avez jamais vu un épisode ? Pas de problème, chaque épisode est une enquête bouclée. Rendez-vous chaque mardi à 20h05. (Attention, pas d’épisode le 3 juillet en raison de la demi-finale du Mondial de foot féminin).

Dès le 3 juillet, la saison 6 inédite d’"Arrow" arrive sur La Deux, en deuxième partie de soirée. Oliver et l'équipe sont de retour à Star City. Ce dernier jongle entre ses responsabilités de maires, de justicier et de père puisqu’il a recueilli son fils William… Celui-ci aura beaucoup de mal à s’intégrer, forçant Oliver à mettre de côté ses activités de super-héros. Rendez-vous à 23h30.

Jeudi : "Game of Thrones" et "The Last Kingdom"

Après la chaleur de Los Angeles dans "Lucifer" changement de température le jeudi sur La Deux. L’hiver et la saison 5 de "Game of Thrones" viennent dès le 4 juillet à 22h55. À Port-Réal, la famille Lannister pleure la mort de Tywin ; Cersei blâme son frère Jaime pour avoir permis sa mort en libérant Tyrion. Tyrion a fui à Pentos grâce à Varys, qui a déjà un plan : rejoindre Meereen et soutenir la cause de Daenerys.

Le jeudi est définitivement la case des séries historiques puisque c’est ensuite "The Last Kingdom" qui prendra sa place en août. L’épopée d’Uthred (interprété par Alexander Dreymon) commence !

Vendredi : "Mentalist" et "Vikings"

On termine la semaine avec Patrick Jane et la saison 5 de "Mentalist" dès le 28 juin à 20h. Alors que le CBI et le FBI se disputent la détention de Lorelei, disciple de John Lerouge, Lisbon et son équipe sont mis sur une nouvelle affaire de meurtre.

A partir du 5 juillet, les "Vikings" envahissent votre écran en deuxième partie de soirée. Suivez la saison 5 dès 23h25. Ragnar est toujours en vie, mais sa position à la tête du peuple de Kattegat est fragilisée par une lutte fratricide, sur le point de s'engager...

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK