Blindspot, la série qui rend malade ?

Jamie Alexander, l'actrice principale de Blindspot
2 images
Jamie Alexander, l'actrice principale de Blindspot - © Tous droits réservés

Jane Doe, le personnage central de la série Blindspot est couvert de tatouages qui sont autant de clés pour trouver le coupable de meurtres. Ils sont faux, évidemment (qui pouvait croire le contraire ?), et leur application sur le corps de l'actrice Jamie Alexander prend plusieurs heures. Sont-ils nocifs ?

Jamie Alexander, l'actrice principale de Blindspot, passe ses journées entièrement recouverte de faux tatouages pour les besoins de la série. Et les journées peuvent parfois être très longues puisque lorsqu'il faut appliquer les dessins sur le corps complet, l'opération dure sept heures ! Si le réalisateur annonce qu'il y a suffisamment de tatouages pour faire tenir l'intrigue sur près d'une dizaine d'années, il se pourrait que l'on n'aille pas aussi loin.

En effet, l'actrice qui souffre d'une infection pulmonaire prétend que c'est le maquillage qui en est la cause. Elle aurait même invité son médecin à venir procéder à des analyses sur le plateau de tournage. De quoi faire un peu paniquer la production qui aurait renvoyé quatre maquilleuses et une coiffeuse et qui ferait appel à plusieurs doublures de corps pour calmer l'actrice. Il se murmure malgré tout qu'elle serait épouvantable sur les plateaux et se comporterait comme une véritable diva.

Le secret est bien gardé, mais une chose est sûre : Wenworth Miller, alias Michaël Scofield dans la série Prison Break, faisait moins de chichis.

Ce jeudi 29 septembre à 20h30 sur La Une !

En attendant, alors que Jane Doe embrassait Kurt Patterson la semaine passée, quatre nouvelles enquêtes se profilent à l'horizon ce jeudi 29 septembre à 20h30 sur La Une.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK