Blindspot : la saison des révélations arrive sur La Deux

Blindspot saison 2
3 images
Blindspot saison 2 - © Tous droits réservés

C'est l'heure des révélations ! La saison 2 de Blindspot débute, en exclusivité, ce mercredi 05 juillet sur La Deux avec de belles surprises en perspective !

Après nous avoir tenu en haleine tout le long de la première saison, l'équipe de "Blindspot" revient pour enfin nous révéler l'un des plus grands mystères de la série : la vraie identité de Jane.

Au cours des 23 premiers épisodes de la saison 1, Jane Doe cherchait à découvrir qui elle était vraiment en se servant notamment de ses tatouages. Ce mercredi 05 juillet sur La Deux, dans un premier épisode de 45 minutes d'action intense, le secret sera dévoilé.

Retour aux sources

A 20h05, les téléspectateurs pourront découvrir son identité grâce à la rencontre entre Jane et sa mère adoptive, Shepherd (Michelle Hurd). C'est elle qui lui révèle ses origines et ce qui est arrivé à ses parents biologiques.

Coup d'envoi d'une nouvelle intrigue

Cette rencontre avec sa mère adoptive n'est pas fortuite puisqu'elle est à la tête d'une organisation terroriste, Sandstorm, à laquelle Jane appartenait avant sa perte de mémoire. Elle va devoir jouer un double jeu entre son affiliation à l'organisation et les enquêtes menées avec le FBI.

L'équipe de Weller (Sullivan Stapleton) sera mise à mal et la deuxième saison de la série policière tournera principalement autour des questions de loyauté.

3 épisodes chaque mercredi

Tout l'été, La Deux vous propose de nouvelles séries à ne pas manquer. Les mercredis, dès le 05 juillet à 20h05, La Deux vous propose 3 épisodes de Blindspot saison 2 à découvrir en version multilingue.

Au casting, on retrouve bien évidemment le duo de charme, Sullivan Stapleton et Jamie Alexander recouverte de ses nombreux faux tatouages.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK