"Blindspot" est de retour avec la saison de tous les changements !

"Blindspot" est de retour avec la saison de tous les changements !
3 images
"Blindspot" est de retour avec la saison de tous les changements ! - © Tous droits réservés

Nouveaux tatouages, nouveau combat ! Jaimie Alexander et Sullivan Stapleton sont de retour pour une 3e saison inédite sur la RTBF, une saison qui s'annonce différente...

L’ère est au renouveau dans " Blindspot " qui revient avec sa 3e saison et 22 épisodes inédits sur La Une dès le mardi 3 juillet.

Après deux saisons passées à percer le mystère des tatouages de Jane et de son identité, l’intrigue Sandstorm touche à sa fin ! La saison 2 se terminait par un saut dans le temps et la promesse de nouveaux mystères...

Deux ans plus tard…

La saison 3 reprend là où la saison 2 s’était arrêtée, soit deux ans plus tard. Mais les flashbacks seront bien sûr au rendez-vous a promis le showrunner, Martin Gero, à Entertainment Weekly :

"Nous espérons remplir tous les blancs immédiatement, dès les deux ou trois premières minutes de l'épisode 1. Aucun fan ne voudra manquer l'ouverture de la saison 3, qui s'efforcera de répondre aux questions. Pourquoi Jane a-t-elle fuit ? Jane et Weller sont-ils mariés ? On répondra à tout ça dans les premières minutes."

Même déclaration du côté de l’actrice principale, Jaimie Alexander, qui prévenait au micro de TV Line que ce "trou" de deux ans avait laissé place à de nouveaux secrets…

"Vous allez être choqués !"

Et ce n’est pas tout ! L’actrice annonce une saison grandiose : "Vous n’allez pas croire ce qu’on va faire cette année, je n’y ai pas cru moi-même !" confie-t-elle avant d’énumérer ce à quoi il faut s’attendre pour la suite.

Des scènes d’action à gogo, le retour de Mary Stuart Masterson (aka Eleanor Hirst) mais aussi de nouveaux personnages dont certains seront liés à Jane bien qu’elle ne s’en souvienne pas… Bref, "vous allez être choqués" avance l’actrice qui affiche de nouveaux tatouages bien mystérieux (et bioluminescents !!) dans la saison à venir.

Tout en conservant son ADN, "Blindspot" se lance donc dans une nouvelle aventure, avec pour "grand méchant" Roman, au centre de l'intrigue...

Découvrez les 3 premiers épisodes en version multilingue, le mardi 3 juillet dès 20h20 sur La Une.

Le premier épisode nous emmène dans les rues de Venise, lieu de la demande en mariage de Kurt…

Serait-il possible que vous n'ayez jamais vu un seul épisode ? C'est la saison parfaite pour s'y mettre dixit Sullivan Stapleton

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK