Blindspot enflamme vos jeudis soirs !

Blindspot enflamme vos jeudis soirs !
5 images
Blindspot enflamme vos jeudis soirs ! - © Tous droits réservés

Opérations de haut vol ce jeudi 13 octobre à 20h30 sur La Une. Voici les photos de ce qui vous attend dans les 3 prochains épisodes à découvrir en version multilingue.

A 20h30, une série de chiffres dans un tatouage de Jane mène au programme de football américain de l’université de Hudson. Alors que l’affaire s'annonce simple, un tireur apparait dans les bâtiments et commence à abattre les étudiants. L'équipe de Weller doit intervenir sans moyen d'appeler des renforts.

A 21h15

Une jeune fille muette est retrouvée dans la rue avec un carnet à dessins. Ses croquis précis la lient à un tatouage de Jane, l'emblème d'un clan syrien recherchée pour terrorisme et l'enfant serait la fille de leur chef. L'équipe de Weller se charge de rechercher toute piste sur un attentat à venir, cachant les tensions sur les questions autour de Mayfair et la mort du directeur Carter.

 

A 22h05

Les bureaux du FBI se retrouvent sous le coup d'un exercice de sécurité mais Patterson soupçonne quelque chose de plus gros : un pirate informatique a pris le contrôle de tout le système. Les agents pris au piège attendent une solution pour sortir et l'enfermement fait ressortir les tensions.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK