Blindspot, c'est la fin !

Blindspot, c’est la fin !
Blindspot, c’est la fin ! - © Tous droits réservés

Sur La Une, ce jeudi 20 octobre à 20h30 en version multilingue vous pourrez découvrir les deux derniers épisodes de votre série Blindspot.

Il faut une fin à tout, et pour votre saison de Blindspot cela a lieu ce jeudi 20 octobre à 20h30 ! Il ne faudrait surtout pas manquer ces deux derniers épisodes !

Taylor Show, affaire classée (22/23)

Pellington annonce à Weller qu'il va profiter de la mise à l'écart de Mayfair pour mettre fin à l'enquête concernant Jane alias Taylor Shaw, qu'il déclare désormais indésirable au sein du FBI. Kurt tente de persuader Mayfair, placée en résidence surveillée, de lui donner plus d'éléments sur Daylight. Mais celle-ci reste floue et se met en quête d'identifier le mystérieux inconnu de la photo, Oscar. Elle parvient à neutraliser son bracelet électronique et à contacter Reade pour lui demander de tracer un numéro. Reade accepte, aidé par Tasha...

Rendez-vous de l'autre côté (23/23)

Kurt fait part de ses doutes à Sarah, qui accepte d'aller à Clearfield avec lui pour vérifier si ce que leur père a dit est vrai et que Jane a bien été enterrée sous le fort. Ensemble ils creusent sous la cabane de leur ancien jardin, mais ne trouvent rien. D'abord soulagé, Weller se rappelle alors que Taylor et lui allaient parfois camper dans un endroit appelé Fort Boone. Il plante Sarah sur place et fonce creuser dans la forêt. Il découvre des restes humains. Ceux de Taylor Shaw ?

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK