Après "300" et "Strike Back", Sullivan Stapleton se passionne pour "Blindspot" !

Sullivan Stapleton se passionne pour "Blindspot"
2 images
Sullivan Stapleton se passionne pour "Blindspot" - © Tous droits réservés

Malgré toute son expérience, Sullivan Stapleton se passionne encore pour ce qu'il fait ! Il incarne actuellement l'agent Kurt Weller dans la "Blindspot", un rôle et une série qui le captivent tout autant que les téléspectateurs.

Tous les jeudis sur La Une à 20h30, vous avez rendez-vous avec "Blindspot" ! De tatouages en tatouages, l'intrigue avance captivant les téléspectateurs mais aussi les acteurs de la série ! Le comédien Sullivan Stapleton, qui incarne l'agent Kurt Weller, l'a révélé au Ciné Télé Revue. Sullivan refusait de connaitre l'issue de l'enquête et de sa romance avec Jane Do dans un but professionnel: "Je ne voulais rien savoir sur le déroulement de la saison, car cela aurait affecté mes performances." Un choix qui lui a permis d'apprécier l'intrigue tout autant que nous. "C’était excitant de découvrir mon texte la veille des tournages", déclare-t-il au magasine.

Avant "Blindspot", l'Austalien de 39 ans s'était illustré dans la série "Strike Back" ainsi que dans le rôle du Général Themistocle dans "300 : Naissance d'un empire". Ce jeudi 6 octobre à 20h30 sur La Une, retrouvez "Blindspot" en version multilingue pour 4 nouveaux épisodes.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK