Un final sous haute tension pour la série “Balthazar”

C’est déjà le clap de fin pour la saison 2 de “Balthazar” ce mardi 10 décembre sur la Une !

Le final de cette saison 2 de “Balthazar” s’annonce mouvementé ! Une info confirmée par l’actrice Hélène de Fougerolles, qui a confié, dans une interview au site Allociné :

“Balthazar est de plus en plus déstabilisé. Il commence à avoir du mal à tenir tous les liens, il part aussi pas mal en vrille. Et vous le verrez, la fin de saison est complètement dingue.

Dans ces deux derniers épisodes, il faut donc s’attendre à un Balthazar qui, déjà fragilisé par les avancées de l’enquête sur la mort de sa femme Lise, devient petit à petit paranoïaque et agressif.

Du côté d’Hélène, elle recevra la visite d’une vieille amie, Cat. Mais alors qu’elles sont sur le point de se rejoindre pour dîner, Hélène sera appelée sur une nouvelle affaire : un corps découvert flottant dans l’eau, la langue tranchée. Et la victime n’est autre que Cat elle-même, sauvagement assassinée ! Comment la flic va-t-elle réagir ?

 

Et pour ne rien arranger, la DPJ recevra également la visite d’un étrange monsieur… portant un scalp sanguinolent sur la tête. Oui, oui, vous avez bien lu ! Un scalp ! Une enquête qui va d’ailleurs faire sombrer Balthazar aux confins de la folie

► Ne manquez pas le final explosif de “Balthazar” ce mardi 10 décembre dès 20h20 sur la Une et sur Auvio !

Une troisième saison pour “Balthazar”

Que les fans se rassurent, la série a déjà été renouvelée pour une troisième saison !

Selon Télé Loisir, le tournage de cette nouvelle saison devrait débuter très rapidement. On ne connaît par contre pas encore sa date de diffusion, ni le nombre d’épisodes… Restez à l’affût !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK