"Balthazar": Ravi, Tomer Sisley remercie ses fans sur Instagram

La troisième saison de Balthazar a commencé la semaine passée sur La Une. Ravi de ce démarrage, Tomer Sisley s’est exprimé sur son compte Instagram pour remercier ses fans. Il dévoile d’ailleurs un aveu personnel sur la suite de la série…

Mardi 10 novembre dernier, vous avez pu découvrir les deux premiers épisodes de la série policière coproduite par la RTBF sur La Une. La série continue d’être diffusée tous les mardis soir à 20h30 au rythme de deux épisodes à la suite. Composée de huit épisodes, il vous reste donc encore 4 épisodes à visionner. Ce mardi 24 novembre, vous pourrez donc découvrir les épisodes 5 et 6 :

  • Episode 5 : Meurtre sauvage dans une forêt.
    Un homme et une femme, les bras en croix, des pièces posées sur leurs yeux. L’homme est un braqueur multirécidiviste. Et la femme n’est autre que sa médium. Et c’est visiblement elle qui était visée. Depuis quelque temps, elle était obsédée par une fillette atteinte d’une maladie incurable, venue la voir pour savoir ce que ça fait de mourir. Entre fantasme et réalité, entre vie rêvée et acceptation du présent, Balthazar va découvrir que, si la mort de Lise est une tragédie sans nom, elle lui a aussi permis de devenir l’homme qu’il est.

     
  • Episode 6 : L’enfant
    Petit matin. Dans une station-service débarque un garçon d’une dizaine d’années, hagard, le visage ensanglanté. Il disparaît aussi vite qu’il est apparu. Hélène et Balthazar partent à sa recherche. Lorsqu’ils retrouvent son domicile, ils découvrent sa mère, égorgée. Rapidement, Balthazar découvre que le garçon, malgré ce que cette femme racontait aux voisins, n’est pas son fils. Il est en réalité le seul rescapé de sa famille après que ses parents et son frère ont été sauvagement assassinés dans leur camping-car un an plus tôt. L’enfant a-t-il été témoin de la tuerie de sa famille ? Et le tueur a-t-il fini par le retrouver ?

Le meilleur est à venir selon Tomer Sisley

Dans ce post Instagram, Tomer Sisley déclare :

Entre nous, mes épisodes préférés sont à venir…

Il mentionne également que cette saison, plus que les autres, va crescendo à tous les niveaux… Avez-vous remarqué cette montée en puissance ?
Ne manquez pas les épisodes à venir sur La Une, et si vous avez manqué des épisodes, ils sont tous en replay sur Auvio pendant 15 jours à partir de leur date de diffusion. N’hésitez donc pas à vous mettre à jour !

Ce programme est également disponible en version sous-titrée.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK