Le WTCC débarque à Zolder dès ce samedi! (vidéo et concours)

ivanMuller
ivanMuller - © Tous droits réservés


Qui pour contrer le titre de Chevrolet ?  

 

Seat, BMW et Volvo tenteront de contrer le Suisse Alain Menu ou encore l’Anglais Robert Huff, tous deux vainqueurs de la première manche du championnat à Curitiba. Parti en pole position, le Britannique a conservé l'avantage de bout en bout et a devancé à l'arrivée Yvan Muller et Carlos "Caca" Bueno tous les deux sur Chevrolet Cruze.

 

Alain Menu a remporté la seconde manche du meeting. Parti lui aussi en pole position, le Suisse s'est d'abord fait déborder au départ avant de revenir petit à petit et de reprendre la tête de l'épreuve.

Ce week-end limbourgeois risque bien de modifier la tendance au classement des pilotes.

Huff domine la saison mais ne compte que 4 points d’avance sur Alain Menu et le Français Yvan Muller, grandissime favori.

Retrouvez Pierre Robert en direct du circuit de Zolder avec son consultant RACB de premier choix Marc Duez dès le samedi 23 avril dès 13h50 et revivez le résumé des 2 courses le dimanche 24 de 13h à 14h15 sur La Deux.

Pierre Robert vous préface le meeting belge!

Par ailleurs, nous vous offrons des entrées « Circuit + Paddocks », valables pour les 2 jours, aux plus rapides d’entre vous. 12 entrées sont à gagner !  Envoyez vite un mail à mdm@rtbf.be.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK