1000 km de Spa : en direct avec des pilotes prestigieux / vidéo

peugeot
peugeot - © Tous droits réservés

Le 7 mai 2011 à 14.05 sur La Deux

La neuvième édition des 1000 Km de Spa de l'ère moderne offrira un spectacle de haut vol aux nombreux spectateurs présents autour de l'anneau ardennais. Comme l’an dernier, l'affrontement risque d’être costaud entre Peugeot et Audi. En 2010, la victoire finale est revenue au trio de la Peugeot n°3, composé de Pedro Lamy, Simon Pagenaud et Sébastien Bourdais. Peugeot a même signé le doublé grâce à Stéphane Sarrazin et Franck Montagny, qui s'emparaient de la deuxième place in extremis au détriment de la première Audi, celle d'Allan McNish, Tom Kristensen et Dindo Capello.

D’ailleurs, depuis 2004, le plus beau circuit du monde a toujours consacré des teams de haut standing : les Audi du team Veloqx (2004), Zytek (2005), Pescarolo (2006) et Peugeot pour les quatre dernières éditions.

Arriveront-elles encore cette année à bout des 6 heures de course? Réponse ce samedi avec Pierre Robert qui fera défiler un nombre impressionnant d’as du volant avec lui derrière le micro ! Des noms pour vous mettre l’eau à la bouche? Olivier Panis, Stéphane Sarrazin, Romain Dumas, Franck Montagny, André Lotterer, ou encore la charmante Vanina Ickx qui nous parlera de son projet avec l’équipe Kronos. Soyez au rendez-vous !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK