"Alors on change" primé aux Deauville Green Awards

Alors on change
Alors on change - © RTBF

Premier prix dans la catégorie « Changements climatiques et société », section « Documentaires ».

"Les pionniers" d’Alors, on change ! primés aux Deauville Green Awards

C’est la meilleure façon de clôturer sa deuxième saison : le magazine " Alors, on change ! " remporte le premier prix du prestigieux festival " Deauville Green Awards " dans la catégorie " Changements climatiques et société ", section " Documentaires ", avec son numéro consacré à quatre personnes engagées de longue date dans le changement sociétal profond qu’est la transition.

Une reconnaissance importante car, dans la sélection officielle, " Alors, on change ! " devait faire face à des concurrents d’un niveau particulièrement élevé, notamment français, canadiens et américains.

Ce prix conforte et renforce la politique ambitieuse de la RTBF et des six télévisions locales partenaires d’ " Alors, on change ! " (Canal C, TéléMB, Canal Zoom, No Télé, TV Lux et Télé Vesdre) de miser sur la co-production d’un tel magazine.

Une fois par mois en télévision sur La Deux et une fois par semaine en radio sur La Première en collaboration avec l’émission " Utopia ", " Alors, on change ! " dresse quatre portraits d’acteurs de changements qui ont décidé de s’investir dans le développement durable et la transition énergétique et sociétale.

Alors, on change ? Eux l’ont fait !

www.rtbf.be/alorsonchange
www.facebook.com/alorsonchangeRTBF

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK